Témoignages

Vous pouvez témoigner sur cette rubrique

40 message(s) dans le livre d'or

Amanda Velez (site web) Le 10/02/2012

Le stage Utilise ton potentiel créateur a été une vraie révélation pour moi. Annick m'accompagne avec la métamedecine depuis 2007, et j'ai pu ainsi débloquer un certain nombre de choses dans mon histoire. Ce stage est arrivé au bon moment, il m'a permis de me me mettre au clair avec mes besoins, et de me retrouver.
J'envisageais depuis un certain temps de changer de voie pour entamer une formation de naturopathe, mais j'avais encore des freins, des doutes et beaucoup de peur ! Au cours de l'atelier, il y a eu comme un déclic, une nouvelle énergie qui s'est débloquée et qui m'a permis de prendre de grandes décisions, en confiance. J'ai pu passer à l'action, et tout s'est enchaîné progressivement et naturellement. J'entame maintenant mon activité, et je sais que ce stage m'a beaucoup apporté.
Un grand merci Annick pour ton écoute bienveillante et chaleureuse qui permet de dépasser le jugement pour retrouver des ressources qu'on avait oubliées ...
Amanda Velez

Estelle Le 21/09/2011

Bonjour à tous,

Je serais reconnaissante à Annick pour toujours !!!

Elle a la faculté extraordinaire de nous aider à trouver LE truc qui ne va pas.

Elle a ouvert plusieurs lumières en moi, des prises de conscience grâce auxquelles j'ai pu aller mieux...enfin.

Depuis que je la connais je ne déprime plus, j'ai confiance en moi et aux autres (et plein de trucs encore);

C'est pourquoi je lui exprime toute ma gratitude.

MERCI MERCI MERCI, tu es une aide précieuse, une personne qu'il est bon de rencontrer.

Bisous à vous.

Estelle

Céline Le 08/12/2010

j'ai 26 ans, je suis célibataire et je vis seule dans un studio.
Un week-end, en allant me coucher dans ma chambre chez mon père, un acouphène est apparu dans mon oreille gauche. C'était un bruit constant que j'entendais que lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de bruit autour de moi et j'entendais ce bruit encore plus intensément le soir en allant me coucher dans le calme total.

Lors d'une conférence donnée par Annick, j'ai parlé de cet acouphène et elle m'a aidé à prendre conscience de la signification de ce bruit dans mon oreille, elle m'a engagée ensuite à parler à mon oreille, 2 jours après l'acouphène avait disparu
Merci
Céline

catherine PREMEL Le 05/05/2010

Bonjour à Annick et au groupe du 30 avril 2010.

Un grand merci à Annick et à Sylvain qui ont su nous accompagner avec douceur ,là où nous devions aller.

je sens l'énergie du groupe encore bien présente,nous porter car le travail continue à se faire au niveau de l'énergie, notamment par de nouvelles prises de conscience.

Après ce stage, nous sommes plus conscients de nos mécanismes et surtout plus lucides et authentiques pour les observer, voir les décoder....avec peut être encore l'aide d'Annick !! Eh oui, il y a parfois plusieurs couches...Cette écoute nous permet à notre tour de ressentir une ouverture, une compréhension et d'avoir des paroles plus justes avec nos proches.

Du fond du coeur, merci à tous pour vos échanges et votre simplicité.

Affecteusement

Catherine

Charlotte Le 18/10/2009

Bonjour,

Vous vous souvenez, lors de la LME, je confiais avoir peur de m'engager dans la voie humanitaire en Indonesie, et bien un an après, j'ai fondé mon association de protection de l'environnement et ai déjà monté un premier projet ! vous pouvez voir les photos sur www.pedulialam.org
J'étais rentrée en France pour trouver des financements, je repars le 28/10 pour continuer. Je souhaite que le déblocage que la LME m'a aidé à faire, vous a autant aidé que moi et que vous êtes en forme.
Le chantier reprend ) Bali pour apporter notre aide à encore plus de familles et toujours donner des cours dans les écoles primaires locales.
Amicalement.
Charlotte.

Christine Le 28/03/2009

Bonjour Annick et toute la troupe !

Je remercie d'abord Annick pour son très grand sens de l'écoute et d'observation.
Pour son talent à mettre le doigt là.........
Juste làààààà
là ou ça ne raisonne pas juste en nous
là ou ça fait mal
là ou l'histoire c'est arrêtée,
ou la fin du film à déraillé sans vraiment avoir de fin comme resté sur ça faim.....
Annick fait un arrêt sur image
reprend le sénario avec nous patiemment, tendrement mais toujours fermement.
adapte de nouveaux dialogues,
donne un autre regard sur l'histoire de nos émotions de petites fille ou de petit garçon à cet instant T
les fait s'exprimer clairement,
justement sans oublier de laisser la parole aux personnages importants qui ont joués dans notre histoire.
Mettre les mots : c'est finit, Vas-y ! maintenant ! tu peux avancer !
terminer le film sur l'image du petit garçon ou de la petite fille qui reprend le cours de sa vie en sautillant d'un coeur plus léger appaisé......
continuer a vivre son histoire d'adulte en sachant que tout est juste et parfait.

Je voudrai aussi vous remercier tous de votre partage dans la sincérité et le respect du coeur
j'ai beaucoup appris de vous tous
et pour ça je vous dit simplement MERCI

Bisous à tous
Christine

Christophe Le 28/03/2009

Bonsoir à tous,

L'atterrissage a été dur ce matin après ce très beau voyage hors du temps.
La tête encore plein d'émotions et d'amour, il a fallu revenir à la réalité mais qui est aussi nécessaire pour se sentir ancrer.
Un grand merci à Annick pour nous avoir apporter son expérience et son aide précieuse pour nous permettre d'être nous même, par notamment sa capacité d'écoute,son intuition et sa chaleureusité.
J'ai aussi beaucoup apprécié les échanges sur la spiritualité.
Et merci à tous d'avoir été présents , j'ai beaucoup appris de tous ces échanges et garderais un magnifique souvenir de ces moments forts passés ensemble.

Bisous à tous.
Christophe

Noro Le 28/03/2009

Bonsoir à tous,

J'avais pris une demi-journée de repos supplémentaire ce matin et j'ai bien fait car cela m'a permis de mieux savourer les bénéfices de ce séminaire.
Il reste bien sûr des efforts à faire pour que le papillon sorte de son cocon et prenne son envol, mais ce que vous avez chacun apporté et partagé constitue désormais, pour moi, de précieuses réserves où je puiserai pour me fortifier et grandir.
Je réalise la chance que j'ai de vous avoir rencontré, merci d'avoir été là, ce fut tout simplement merveilleux !
Annick, tu as été une "chef d'orchestre" formidable qui a su révéler : la note, le ton, la parole, le soupir et même le silence "justes" pour que chacun se libère à son rythme, vibre de spiritualité et OSE chanter : l'AMOUR !
Merci, merci, merci et très bonne continuation à tous.

Noro

Celina Le 28/03/2009

Bonjour à Annick et à vous tous,

Je tiens à remercier Annick à mon tour pour son accompagnement (tu étais ancrée et en phase avec notre groupe et ça se sentait bien!!!)

A peine rentrée, j'ai développé une angine (je sais d'où elle vient) et en en parlant, elle est guérie à peine un jour plus tard.

J'avais perdu le contact avec la petite fille que j'étais et que je suis encore, grâce à Annick et à vous aussi, elle revit en moi, j'apprends de nouveau à la consoler quand elle est triste ou se sent perdue ou abandonnée.

Je me suis sentie bien dans ce groupe comme si on se connaissait depuis toujours, merci de ces moments très forts partagés que je n'oublierai pas.

Bien à vous, affectueusement,

Celina

Louise Le 28/03/2009

Je suis restée à Paris ces deux jours. Je voulais profiter de la capitale avant de revenir dans ma province natale. Mais...mais lundi, je n'ai pas pu!...mon corps réagissait au travail en profondeur qui s'est effectué pendant ce séminaire!
BRAVO, LA METAMEDECINE!
Merci à Annick, excellente ambassadrice! Je te reverrai, c'est sûr.
Je vous embrasse tous très fort.
Louise.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.