- 01/10/2010 au 03/10/2010 09:00
- Paris
- 325 €
- Durée : 3 jours
Guérir l\'âme (fiche d'inscription)
|
Si nous répétons les mêmes scénarios au cours de notre existence, il en va de même d’une vie à l’autre.
Aussi pour se libérer de certains scénarios souffrance, il peut–être très important de comprendre ce que l’âme a vécu avant cette incarnation.
Au cours de ce séminaire les participants seront amenés à vivre une régression d’âge. Suite aux images qu’ils auront retrouvées Claudia Rainville les aidera à voir le ou les liens avec leur vie actuelle pour les aider à comprendre les leçons qu’ils devaient intégrer.
Ce séminaire s’adresse autant aux personnes qui souhaitent comprendre certaines difficultés qu’elles rencontrent au cours de leur présente incarnation, qu’aux personnes qui souhaitent apprendre ce travail de guérison de l’âme, afin de pouvoir aider leurs participants.
|
| Notes supplémentaires :
Pré-requis : séminaire "libération de la mémoire émotionnelle"
|